Cinquante nuances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah E. Hemworth

Admin

Hannah E. Hemworth



Little More ?
Statut : Célibataire
Métier : Avocate
Tes relations
:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:59

Contexte



Je m'appelle Amanda Johnson et je suis journaliste. Aujourd'hui je dois interviewer une jeune femme d'une vingtaine d'années. Si je vous en parle, c'est que le sujet concerne un phénomène récent, qui, il y a quelques années encore, en aurait choqué plus d'un. Oui, ce sur quoi sont basés tous les films, ce sur quoi tous les journalistes écrivent, ce qui est devenu une mode, oui une mode. Le sexe.

À l'heure actuelle cette chose que pratiquaient deux personnes en toute intimité, totalement privée, est devenue entre autres un moyen de se faire de l'argent, une banalité. Désormais, tout le monde en parle, les pratiques liées au sexe se sont développées à une vitesse impressionnante, vous seriez surpris de savoir ce que deux êtres ensemble sont capables de faire. Et donc quel meilleur sujet d'interview que ce phénomène de mode. Arrivée dans le café de Seattle où j'ai donné rendez-vous à madame X, je sors mon carnet de notes et mon dictaphone. L'interview débute rapidement, la jeune femme prend très vite confiance et accepte de se faire enregistrer.



« -Que pensez-vous des rapports dominants/dominés ?

- Je pense qu’aujourd’hui les hommes, principalement, ont besoin de sentir qu'ils ont encore du pouvoir et c'est le sexe qu'ils ont choisi pour le prouver. Être soumis pendant l’acte, ne veut pas dire que l’on est soumis dans la vie de tous les jours, cela veut juste dire que l'on aime assez l’autre pour lui donner ce qu’il veut.

- Que veulent dire ces parfums, par exemple le sexe vanille ?

-C'est le sexe basique, un couple qui fait l'amour, qui ne "baise" pas, qui ne fait rien de spécial. Je me demande même si cette personne aime le sexe, ou seulement le sentiment d'amour qui peut en découler.

-Avez-vous eu beaucoup de partenaires ?

- Beaucoup pour vous c'est quoi ? » dit la jeune femme en riant.

« Plus sérieusement… hum entre 50 et 100 partenaires je pense. Je ne peux pas vous dire exactement le nombre, je ne le connais pas.

- Pouvez-vous nous parler de toutes les pratiques sexuelles que vous connaissez ?

- Oui. Alors il y a le sexe vanille comme je vous ai expliqué. Ensuite il y a les rapports dominants/dominés, les rapports sadomasochistes, les échangistes. Et puis après il y a les professionnels dans le milieu, les prostitués, les escorts girls.

- Savez-vous pourquoi de plus en plus de filles font tout cela ?

- La prostitution, c'est pour l’argent ou parfois, parce qu'elles sont nymphomanes, et alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable. Le sexe n’est plus tabou aujourd’hui, les femmes peuvent crier haut et fort qu’elles aiment ça sans être insultées. Les hommes le font à droite et à gauche, pourquoi pas les femmes. Et puis, je pense que l’on commence plus jeune. Par exemple, j’ai eu mon premier rapport à 13 ans, mon copain en avait 16, il me disait que c’était merveilleux, que si je l’aimais je pouvais le faire, que l’on ne serait plus qu’une seule et même personne. À cet âge-là, je croyais en l’amour mais très vite je me suis rendu compte que ce qui intéressait les hommes ce n’était pas ce que vous aviez à l’intérieur mais votre physique et ce que vous pouviez faire pour eux. Vous voyez où je veux en venir ? Plus vous en faites, plus ils sont heureux, si vous voulez revoir un homme, surprenez-le, faites lui tout ce qu’il vous demande. »

Vous l'aurez compris, la plupart des jeunes ne recherchent plus le grand Amour. Ils aspirent au plaisir, et ce peu importe les moyens qu'ils emploieront pour y parvenir. Le plaisir, ce petit mot magique que l'on veut donner et recevoir. Mais Seattle n'est pas la seule ville touchée par ce phénomène de mode, cela se développe. Les jeunes osent, s'éloignent de leurs parents, dépassent les limites imposées, se dispensent de la bonne conduite. Ils veulent être libre, libre de leurs corps, libre de montrer qu'ils le sont.
©HellPoison


©HellPoison
Revenir en haut Aller en bas
https://cinquante-nuances.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinquante nuances :: LE COMMENCEMENT :: Règles & Contexte-