Cinquante nuances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb ø essaye de briser le mur de pierre que j'ai formé autour de mon coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb T. Stewarts


Caleb T. Stewarts



Little More ?
Statut : Célibataire, mais amoureux
Métier : Propriétaire d'un bar/hôtel
Tes relations
:

Caleb ø essaye de briser le mur de pierre que j'ai formé autour de mon coeur... Empty
MessageSujet: Caleb ø essaye de briser le mur de pierre que j'ai formé autour de mon coeur...   Caleb ø essaye de briser le mur de pierre que j'ai formé autour de mon coeur... Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:59

under construction

Liens recherchés :
- un meilleur ami, quelqu'un a qui il peut tout dire, qu'il connait depuis longtemps.
- Des amis - surtout masculins, il a très peu d'amies filles - donc faut vraiment avoir une bonne idée si vous voulez une amitié avec lui et que vous êtes une femme -
- Anciennes conquêtes, anciennes soumises..
- tout sorte d'autres liens.


Dernière édition par Caleb T. Stewarts le Dim 22 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Stewarts


Caleb T. Stewarts



Little More ?
Statut : Célibataire, mais amoureux
Métier : Propriétaire d'un bar/hôtel
Tes relations
:

Caleb ø essaye de briser le mur de pierre que j'ai formé autour de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Caleb ø essaye de briser le mur de pierre que j'ai formé autour de mon coeur...   Caleb ø essaye de briser le mur de pierre que j'ai formé autour de mon coeur... Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:59

Les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Stewarts


Caleb T. Stewarts



Little More ?
Statut : Célibataire, mais amoureux
Métier : Propriétaire d'un bar/hôtel
Tes relations
:

Caleb ø essaye de briser le mur de pierre que j'ai formé autour de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Caleb ø essaye de briser le mur de pierre que j'ai formé autour de mon coeur...   Caleb ø essaye de briser le mur de pierre que j'ai formé autour de mon coeur... Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:00

Les hommes

et à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb ø essaye de briser le mur de pierre que j'ai formé autour de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Caleb ø essaye de briser le mur de pierre que j'ai formé autour de mon coeur...   Caleb ø essaye de briser le mur de pierre que j'ai formé autour de mon coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb ø essaye de briser le mur de pierre que j'ai formé autour de mon coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinquante nuances :: ET APRES ? :: Et plus si affinité :: Liens-