Cinquante nuances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Yseult Blanche Desange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult B. Desange


Yseult B. Desange



Little More ?
Statut :
Métier :
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:38

UC
Revenir en haut Aller en bas
Yseult B. Desange


Yseult B. Desange



Little More ?
Statut :
Métier :
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yseult B. Desange


Yseult B. Desange



Little More ?
Statut :
Métier :
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Yseult B. Desange


Yseult B. Desange



Little More ?
Statut :
Métier :
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:48

A vous de jouer :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob D. Weaver


Jacob D. Weaver



Little More ?
Statut :
Métier :
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:08

Moi je veux que tu notes notre lien et un RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yseult B. Desange


Yseult B. Desange



Little More ?
Statut :
Métier :
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:53

Ouiiiii tout de suite le RP ! où ? Et qui commence ? :18: :18: 

Pour le lien, je cherche déjà un code sympas et je t'ajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob D. Weaver


Jacob D. Weaver



Little More ?
Statut :
Métier :
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:57

Pas de soucis =D

Pour le RP disoooons un lieu soft pour commencer :p Disons un café ou un parc ? Comme tu le sens, pour le Rp je veux bien que tu commences 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Yseult B. Desange


Yseult B. Desange



Little More ?
Statut :
Métier :
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:59

Moi ça me va Smile

Oki j'essaye de le commencer demain soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob D. Weaver


Jacob D. Weaver



Little More ?
Statut :
Métier :
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:03

Parfait je suis impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Stewarts


Caleb T. Stewarts



Little More ?
Statut : Célibataire, mais amoureux
Métier : Propriétaire d'un bar/hôtel
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:10

J'aimerais beaucoup un lien, mais j'ai pas vraiment d'idée! Tu peux me parler Yseult ?
Revenir en haut Aller en bas
Yseult B. Desange


Yseult B. Desange



Little More ?
Statut :
Métier :
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:49

Yeaaah, je cherchai justement quelqu'un qui aime dominer dans mes liens Razz Parce qu'en effet, Yseult n'est pas une Vanille pour rien, elle croit en l'amour, le prince charmant, c'est quelqu'un de fidèle, de naïve, fragile, aimante, douce, un vrai rayon de soleil qui adore rire et être entourée de ses proches etc.

Malheureusement pour elle, sa trop grande gentillesse et sa vision de l'amour parfait font qu'elle est actuellement en couple avec un homme qui la bat, mais elle n'ose pas le quitter, et refuse l'idée même de le tromper. Sauf qu'elle a rencontré Jacob il y a peu, et qu'il met à rude épreuve sa grande fidélité.

Ma petite Vanille, je la verrai bien évoluer dans le temps vers un autre groupe. Pour le moment c'est un peu une grande enfant, naïve et qui ne veut pas voir le monde tel qu'il est. Mais avec Jacob, elle va finir par tromper son petit ami, et à s'ouvrir à un autre mode de vie, peut-être plus laxiste, elle se laissera peut-être plus aller etc.

Du coup ça serait intéressant d'avoir un lien avec toi, que se soit en amitié ou en un coup d'un soir, (mais avant le coup d'un soir faudra pas mal de RP parce que bien que Jacob va la changer elle est couche pas comme ça ma petite Blanche Razz Ou alors faudra qu'elle soit super bourrée Razz) et j'aimerai bien qu'elle se découvre genre un gout pour ce genre de sexe, être dominée pendant l'acte ou je sais pas quoi :)Qu'en penses-tu ? :21: 

J't'ai pondu un pavé là, excuse moi x) :25: :24: :23:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Stewarts


Caleb T. Stewarts



Little More ?
Statut : Célibataire, mais amoureux
Métier : Propriétaire d'un bar/hôtel
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:39

Pas grave pour le pavé

Donc oui, il pourrait t'initier au plaisir de la soumission, te dominer, mais il va se "caser" avec Dylan, car il est en train de tomber amoureux, chose qu'il ne se permettait pas. En fait, il n'est pas trop du genre à avoir des amis du sexe féminins, simplement parce qu'il n'aime pas s'attacher, ne veut pas courir le risque de tomber amoureux. Mais comme Dylan risque de faire changer ce côté de sa personnalité alors là, une amitié serait possible. Le problème c'est que s'il se retrouve en couple avec Dylan il n'auras plus d'aventure d'un soir. Mais bon, peut-être que si elle est amie avec Dylan et qu'elle viennent à parler de ce genre de sexe vu que Caleb est en train de lui faire découvrir ce que c'est. Elle pourrait demander à Dylan si Caleb pourrait pas la dominer (bon ça faut vraiment voir avec Dylan) Caleb pourrait donc accepter dans ce cas...!
Revenir en haut Aller en bas
Yseult B. Desange


Yseult B. Desange



Little More ?
Statut :
Métier :
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:56

Han nan, trop glauque xD

On va oublier le coup d'un soir alors x) T'as une autre idée de lien alors ? Sinon, on pourrait dire que Caleb (avant d'être en couple avec Dylan) cherche à mettre Yseult dans son lit, et elle super fidèle refuserait, mais il persévérerait et ils deviendraient amis ? Surtout si entre temps Caleb et Dylan se mettent ensemble. Et après, Caleb pourrait parler à Yseult de la domination/soumission pendant l'acte, au point de lui donner envie d'essayer elle aussi, sachant qu'elle va se libérer un peu grâce/à cause de Jacob ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Stewarts


Caleb T. Stewarts



Little More ?
Statut : Célibataire, mais amoureux
Métier : Propriétaire d'un bar/hôtel
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:42

Oui cette idée est mieux lol! J'approuve totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yseult B. Desange


Yseult B. Desange



Little More ?
Statut :
Métier :
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:43

On fait comme ça alors Very Happy En plus, sachant que je vais bosser dans ton hôtel, on saura où nos deux persos se sont rencontrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Stewarts


Caleb T. Stewarts



Little More ?
Statut : Célibataire, mais amoureux
Métier : Propriétaire d'un bar/hôtel
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:23

Oui, c'est lui qui va t'avoir engagé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yseult B. Desange


Yseult B. Desange



Little More ?
Statut :
Métier :
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:31

Ah oui, pour me draguer ! Franchement, notre lien est trop bien ficelé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Stewarts


Caleb T. Stewarts



Little More ?
Statut : Célibataire, mais amoureux
Métier : Propriétaire d'un bar/hôtel
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:00

Oui ça va être génial, mais maintenant qu'il ne va plus te draguer ils vont pouvoir avoir une vrai amitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yseult B. Desange


Yseult B. Desange



Little More ?
Statut :
Métier :
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:05

Pour notre premier RP on passe la partie drague ou on fait quand même un RP où il essaie de la mettre dans son lit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Stewarts


Caleb T. Stewarts



Little More ?
Statut : Célibataire, mais amoureux
Métier : Propriétaire d'un bar/hôtel
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:22

On peut peut-être sauter la partie drague enfin si ça te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yseult B. Desange


Yseult B. Desange



Little More ?
Statut :
Métier :
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:11

Ca me va !

Est-ce que tu es dispo pour RPer ? Smile Par contre si on commence un topic, et si tu veux que se soit moi qui le lance, faudra attendre que j'ai commencé celui avec Jacob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Stewarts


Caleb T. Stewarts



Little More ?
Statut : Célibataire, mais amoureux
Métier : Propriétaire d'un bar/hôtel
Tes relations
:

Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:20

Oui d'accord, oui ça m'arrangerait si tu pourrais le commencer. Pas de problème je peux attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yseult Blanche Desange Empty
MessageSujet: Re: Yseult Blanche Desange   Yseult Blanche Desange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yseult Blanche Desange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinquante nuances :: ET APRES ? :: Et plus si affinité :: Liens-