Cinquante nuances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) DYLAN AU CHOIX - JENNIFER MORRISON (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb T. Stewarts


Caleb T. Stewarts



Little More ?
Statut : Célibataire, mais amoureux
Métier : Propriétaire d'un bar/hôtel
Tes relations
:

(F) DYLAN AU CHOIX - JENNIFER MORRISON (négociable) Empty
MessageSujet: (F) DYLAN AU CHOIX - JENNIFER MORRISON (négociable)   (F) DYLAN AU CHOIX - JENNIFER MORRISON (négociable) Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:05

Dylan Prénom Nom


NOM + écrire ici. PRENOM + Dylan. AGE+ entre 28 et 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix. ETUDES OU METIER+ au choix. STATUT SOCIAL + célibataire ou divorcé. ORIENTATION SEXUELLE + hétéro. GROUPE + au choix. AVATAR + Jennifer Morrison.


L'histoire est totalement libre, par contre je la vois bien être nouvelle à Seattle. Je la vois bien aussi mère - ok oui je suis à fond dans OUAT là -. Si vous avez besoin d'aide pour trouver des idées, hésiter pas à m'envoyer un mp.


Caleb T. Stewarts feat Colin O'Donoghue

Elle peut sentir son regard sur elle, pourtant, lorsqu'ils parlent ensemble, c'est pour se disputer, la tension entre eux est loin d'être de la haine. Elle l'aime, elle est tomber amoureuse à la minute où elle l'a vu pour la première fois. Mais il semble indifférent, elle ne veut pas d'un amour à sens unique, elle tente de l'oublier, pourtant elle ne peut s'empêcher d'aller dans son bar plutôt qu'un des autres bar de la ville. Elle ne supportera pas son attitude encore bien longtemps, elle veut savoir pourquoi il l'évite, il est aussi arrogant avec elle.

***
Lors de leur première soirée elle va découvrir qu'il aime dominé, forte de caractère il est difficile pour elle de se laisser aller à obéir, à se laisser dominer, attacher et subir sans rien dire. Pourtant elle va essayer et finir par y prendre plaisir, se voir aimer ça sens comprendre, il la fait souffrir physiquement et elle en redemande ? Ça l'excite, comment est-ce possible ? (Le reste voir comment elle vie cela, etc. c'est libre, je veux que vous vous approprié le personnage)







© HellPoison
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar



(F) DYLAN AU CHOIX - JENNIFER MORRISON (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) DYLAN AU CHOIX - JENNIFER MORRISON (négociable)   (F) DYLAN AU CHOIX - JENNIFER MORRISON (négociable) Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:35

Me voici cher ange :a: :18: :38: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DYLAN AU CHOIX - JENNIFER MORRISON (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Au choix, au choix, au choix [Ft Candice Accola]
» (m) Ethan Wilson -- Andrew Garfield (négociable)
» (m) Liam Sheppard -- Ryan Gosling (légèrement négociable)
» Dylan  I will break the walls
» (F) Ivana, au choix, Becker - Lea Michele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinquante nuances :: ET APRES ? :: Scénarios :: Trop tard !-